Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli
16 novembre 2007

Après 30 min d'attente devant ma porte d'entrée

visageenfantnoir

Une petite peinture au lavis d'encre de chine, que j'aime particulièrement, surtout depuis que j'ai l'impression de le maîtriser!^^  hihihi
Sinon, pas trop mauvaise journée, à part que je n'ai pas beaucoups dormi, mais on va mettre ça sur le dos du stress. Mais bon, le pire est à venir, alors autant prendre sur moi. Juju est venu devant M-C!!!! C'est mon chabalon!!XD

Bref,
Pour rigoler, quelques vieux!

gensvieuxconf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...Je sais plus quoi dire tellement j'aime trop t croquis dessin et autres!! Jtm mon nanoureuZzz
P
aaaah Fifi qui n'aime ni les tout jeunes ni les trop vieux , mélie la plus jolie , vous etes qu'une bande de cacaprout !!!<br /> <br /> je vous fais plein de bisous désinfectants, et vous vous transformez en jolis petits rototo
M
un vieux, c'est quand même moche... ^^
Publicité
Méli
Derniers commentaires
Archives
Publicité