Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli
14 novembre 2007

Chiens

chiens

Quelques petits chiens, parce que c'est bien! Je me suis améliorée depuis hier!!^^
Qu'est-ce que je n'aime pas le sport et la SVT!!!Mais bon...
AAAAAHHH!!! Bluenju à un nouveau BLOG!!!!YYYEEAAHH!!!! Apparement, il va souvent être mis à jour! Trop bienn! (je mets mon lien à jour, si vous n'avez pas encore mis son blog dans vos favoris)

Sinon, je poste le dessin de Ratoune, parce qu'il est marrant...
sataniaanne
...dessin de cette soirée très gentille!!huhu

Et puis comme je ne sais toujours pas télécharger de musique
à partir de radioblog (honte sur moi), je mets la musique que
mitou à aussi poster, parce qu'elle est géniale!^^


Publicité
Publicité
Commentaires
M
vi il est troooop bien !!<br /> (et cette musique si quelqu'un l'a .... j'la veux bien !! ^^ alala méli on a les memes gouts musicaux decidement)
M
PPpfpffffff!<br /> Il est trop bien ton dessin!^^
M
il est encore plus moche quand il est scanné que en vrai xD<br /> mais bon, c'est assez représentatif de la soirée ^^
Publicité
Méli
Derniers commentaires
Archives
Publicité